Rechercher

Nomination de Madame Martine Chagnon à titre de directrice générale

Lévis, le 18 novembre 2021 – L’équipe de Mon Quartier de Lévis a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Martine Chagnon au poste de directrice générale.


Bachelière en administration des affaires-volet tourisme et hôtellerie en 2020, elle a travaillé pendant plus de 16 ans dans la sphère des hebdomadaires, à divers postes tels que Direction générale, DGR, Adjointe au VP où elle était responsable des ventes pour tout le Québec. Madame Chagnon est une spécialiste du développement des affaires et de la mise en marché, ayant elle-même oeuvrée comme chef d’entreprise d’une épicerie fine spécialisée en fromageries, charcuteries et Bistro-boutique.


Elle est reconnue comme une entrepreneure dynamique qui priorise les solutions et l’atteinte des objectifs concrets. Madame Chagnon s’est aussi illustrée comme responsable de la formation et de standardisation des processus à l’Institut de Tourisme et d’hôtellerie du Québec.


Administratrice sur plusieurs conseils d’administration, elle a siégé à la Chambre de commerce de Granby, Tourisme Granby et région (responsable du développement commercial de la rue principale), Hôpital de Granby (Centre Hospitalier) ainsi qu’à l’Office De La Distribution certifiée.


Plus récemment, Madame Chagnon travaillait au sein de la Résidence pour ainés Jazz Lévis, située dans le quartier Vieux-Lévis en tant que conseillère en qualité de vie.


« Je suis d’avis qu’une communauté active et impliquée permet à ses entrepreneurs de faire de bonnes affaires. J’aimerais faire en sorte que Mon Quartier de Lévis soit un moteur important de développement, de promotion, et de mise en valeur pour les citoyens et les commerçants de nos quartiers patrimoniaux de Lévis. » a souligné Mme Chagnon.