• Stimuler la vitalité des quartiers traditionnels de Lévis en favorisant un développement commercial diversifié et adapté à la réalité de chaque quartier.

  • Contribuer avec les acteurs du quartier au développement d’une vision pour le développement commercial. Cibler les actions à prioriser et à mettre en œuvre avec des collaborateurs locaux. Catalyser l’implication des gens d’affaires et des citoyens dans la vitalité du quartier.

  • Effectuer des analyses commerciales afin de développer et d'actualiser le plan de développement commercial.

  • Procéder à du recrutement commercial afin de cibler des commerces susceptibles de convenir à la diversité et la vocation commerciale de chaque quartier traditionnel et accompagner l’entrepreneur tout au long de son projet.

    »  Pour plus de renseignements, contactez Célina

commande-detaillant-e1600884189430-800x426.jpg

Vous souhaitez démarrer un commerce, implanter
ou relocaliser une entreprise à Lévis ?

Faites votre recherche facilement avec ImmoLévis et découvrez les multiples possibilités répertoriées sur le territoire, que ce soit pour un local, un bâtiment ou un terrain à vendre ou à louer.

Capture d’écran 2022-03-07 à 16.13.40.png

Vous êtes propriétaire ou courtier d’espaces commerciaux et/ou industriels à Lévis ?
Ajoutez vos annonces dans ImmoLévis, c’est gratuit.

header-logo.png

Des subventions intéressantes pour votre entreprise !

275434824_254600176871300_2233909637675379702_n_edited.jpg

PROGRAMME CANADIEN
4 G$ pour adoption du numérique par les entreprises


Pour rester compétitives et se développer, les petites et moyennes entreprises doivent adopter de nouveaux outils numériques.Dans le budget de 2021, le gouvernement du Canada a annoncé le Programme canadien d'adoption du numérique (PCAN) qui peut avantageusement vous aider à prendre le virage numérique, à accroître votre présence en ligne et à numériser vos activités commerciales.

PROGRAMME QUÉBÉCOIS

Transitions verte et numérique : 46 M$ pour soutenir le rehaussement des compétences et la requalification dans les entreprises en transformation

Les projets, qui devront être déposés par des promoteurs collectifs reconnus comme admissibles par la CPMT, comme les associations de travailleurs et travailleuses, les associations d'employeurs, les comités sectoriels de main-d'œuvre et les organismes autochtones œuvrant en employabilité et en développement des compétences, pourront bénéficier d'un remboursement allant jusqu'à 85 % des dépenses admissibles, y compris notamment les salaires des participantes et participants aux projets, les honoraires des formateurs et les coûts de création de matériel pédagogique adapté aux besoins.

L'appel de projets du programme Ambition-Compétences a été conçu en complémentarité du Plan pour une économie verte 2030 ainsi que de l'Offensive de transformation numérique lancée par le gouvernement du Québec. 

Modern Office